Profil de la société
Vous êtes ici: Domicile » À propos de nous » Profil de la société

Capacités

Lenorf, un pionnier chinois dans les interconnectés RF, comprend que chaque application est spéciale. Notre personnel compétent peut trouver la meilleure solution pour tout scénario, en particulier lorsqu'un produit personnalisé est requis. Nous travaillons avec des clients de la conception à l'achèvement afin de vous assurer que toutes les exigences techniques sont remplies.
Notre vaste bibliothèque de produits standard, associée à notre expertise technique, peut être utilisée pour créer les bons produits personnalisés pour toute application, dans n'importe quel secteur.

Expertise en génie

Les excellents produits commencent par le meilleur personnel d'ingénierie et Lenorf est prêt à vous aider avec vos besoins techniques. Nous pouvons créer un environnement d'ingénierie et de développement 24h / 24 qui fonctionne simultanément avec nos opérations de fabrication.
Notre personnel d'ingénierie est facilement accessible et collabore avec tous les aspects de notre organisation pour mieux servir nos clients. Notre personnel est en mesure de fournir le plus haut niveau de service d'ingénierie dédié en utilisant les outils de conception et d'analyse les plus récents.
  • Services d'ingénierie comprend:
    ▪ Solutions de connecteur OEM / ODM
    ▪ Assemblages de câbles personnalisés
    ▪ Applications de signal multi-mixtes multiples
    ▪ Modifications des conceptions existantes
    ▪ Demande de pertes de rendement optimisée spécifique
  • Notre logiciel d'ingénierie et de notre matériel comprend:
    ▪ Pro / ingénieur 3D Conception mécanique
    ▪ Analyse 3D de RF 3D Ansoft HFSS
    ▪ Analyse mécanique 3D Ansys
    ▪ Analyseurs de réseau de vecteur d'Agilent
  • Les capacités de fabrication comprennent:
    ▪ Usinage CNC
    ▪ Composant de métal estampillé
    ▪ Assemblage automatisé
    ▪ Casting sous pression
    ▪ Placage, y compris les besoins personnalisés
    ▪ Moulage par injection métallique (MIM)
à propos de
à propos de
à propos de

Systèmes de qualité ultimes

Notre équipe de qualité est chargée de tous les aspects de notre entreprise, de la conception initiale aux pièces d'expédition à votre porte. Lenorf s'est engagé à dépasser les attentes des clients grâce à la mise en œuvre de nos directives de qualité et de nos programmes d'amélioration continue.
Pour plus d'informations sur nos dispositions et programmes de qualité, y compris nos déclarations de statut ISO et de conformité environnementale, veuillez visiter notre centre de conformité du produit.

Capacités de test de produit

Nous nous assurons qu'ils vont jouer avant que nos produits ne soient expédiés. Afin de garantir la qualité de nos produits, chaque nouveau design est validé rigoureusement. Les capacités et les environnements de test de nos laboratoires de qualité internationale incluent:

Électricité à 40 GHz - VSWR, perte d'insertion, PIM
Environnement - humidité, sel, chaleur
Mécanique - Vibration, Traustes, insertion / retrait
Zhenjiang Lenorf Industry Co. LTD-LENORF ™, est un fabricant spécial pour les connecteurs coaxiaux RF, l'assemblage de câbles et les dispositifs passifs. Il occupe une superficie de 30 hectares avec la construction existante de 2000 mètres carrés. La société est équipée de nombreux équipements et appareils les plus avancés pour la production.

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

+ 86-13052906618
+ 86-0511-88896168
NO2.XINDINGMAO ZONE INDUSTRIELLE, ZHENJIANG, JIANGSU, CHINE

Inquiry Now
Copyright © 2021 Lenorf Industry Co., Ltd.

English
Company Profile
You are here: Home » About Us » Company Profile

Capabilities

LenoRF, a Chinese pioneer in RF interconnects, understands that each application is special. Our knowledgeable staff can find the best solution for any scenario, particularly when a custom product is required. We work with customers from design to completion to ensure that all technical requirements are met.
Our vast library of standard products, combined with our technical expertise, can be used to create the right custom products for any application, in any industry.

Engineering Expertise

Great products begin with the best engineering staff, and LenoRF is ready to assist you with your technical requirements. We can create a 24-hour engineering and development environment that runs concurrently with our manufacturing operations.
Our engineering staff is easily accessible and collaborates with every aspect of our organization to better serve our customers. Our staff is able to provide the highest level of dedicated engineering service by utilizing the most recent design and analysis tools.
  • Engineering services includes:​​​​​​​
    ▪ OEM/ODM Connector Solutions
    ▪ Customized cable assemblies
    ▪ Multi Mixed Signal Applications
    ▪ Modifications of existing designs
    ▪ Application Specific Optimized Return Loss
  • Our Engineering software and hardware includes:​​​​​​​
    ▪ Pro/Engineer 3D Mechanical Design
    ▪ ANSOFT HFSS 3D RF Analysis
    ▪ ANSYS 3D Mechanical Analysis
    ▪ Agilent Vector Network Analyzers
  • Manufacturing capabilities includes:​​​​​​​
    ▪ CNC Machining
    ▪ Stamped Metal Componentry
    ▪ Automated Assembly
    ▪ Die-Casting
    ▪ Plating, including Custom Needs
    ▪ Metal Injection Molding (MIM)
about
about
about

Ultimate Quality Systems

Our quality team is in charge of every aspect of our business, from initial design to shipping parts to your door. LenoRF is committed to exceeding customer expectations through the implementation of our Quality Directives and continuous improvement programs.
For information on our quality provisions and programs, including our ISO status and environmental compliance declarations, please visit our Product Compliance Center.

Product Test Capabilities

We make sure they're going to perform before our products are shipped. In order to ensure the quality of our products, every new design is rigorously validated. The capabilities and test environments of our international quality laboratories include:

Electrical to 40 GHz – VSWR, Insertion loss, PIM
Environmental – Moisture, Salt, Heat
Mechanical – Vibration, Pull Tests, Insertion/Withdrawal
Zhenjiang LenoRF Industry co. LTD- LenoRF ™ ,is a special manufacturer for RF coaxial connectors,cable assembly and Passive Devices. It occupies an area of 30 hectares with the existing building of 2000 square meters.The company is equipped with a lot of the world most advanced equipment and apparatus for production

Quick Links

Products

Contact Us

 +86-13052906618
    +86-0511-88896168
 No2.Xindingmao Industrial Zone, Zhenjiang,Jiangsu, China

Inquiry Now
Copyright©2021 Lenorf Industry Co.,Ltd.