Applications
Vous êtes ici: Domicile » Applications

Inquiry Now
  • Station de base 5g

    Nous offrons les dernières solutions de connexion spécifiques à la norme et au client, telles que FTTA / PTTA, lignes de transmission de câbles coaxiales à faible pim. Le portefeuille de produits comprend des câbles de raccords coaxiaux certifiés par tests, des équipements de lignes de transmission (tels que des combinaisons et des TMA), ainsi que des matériaux d'installation En Savoir Plus

  • Broadband

    Le haut débit fait référence à un système de communication qui transmet des informations sur une seule chaîne (telle que le câble, le DSL, le RNIS et le LAN de l'entreprise). Parce que les opérateurs de télévision par câble sont bien préparés pour fournir un accès Internet haut débit et d'autres services de protocole Internet (IP) pour les entreprises et les consommateurs, En Savoir Plus

  • Robot de l'industrie

    Termes comme Internet des objets (IOD), \"Industrie 4.0 \" et Internet Industrial of Things (Iiot) sont partout. Maintenant, le concept de connexion à tous les appareils et machines via des protocoles TCP / IP est en train de se propager rapidement. Ce concept existe sur de nombreux marchés et applications verticaux, y compris Smart Fa En Savoir Plus

  • IRM

    Lenorf fournit des câbles, des connecteurs, des composants et des systèmes de câbles pour le marché médical. Il existe de nombreux types de produits RF, de fibres optiques et de câbles de données, caractérisés par une conformité fiable avec des normes de qualité élevées. Huber + Suhner a un soutien important dans la RF, le micro-ondes et la fibre op En Savoir Plus

  • Radar de tableau à phase

    Lenorf conçoit et fabrique des connecteurs et des assemblages de câbles pour les applications aéronautiques conformément aux exigences strictes de DIN EN 9100; Clients reconnus dans la confiance de l'industrie aéronautique dans nos produits de haute qualité. Nos composants sont entièrement traçables. SMP, WSMP, Mini-SMP, TNC, RPC-S En Savoir Plus

Zhenjiang Lenorf Industry Co. LTD-LENORF ™, est un fabricant spécial pour les connecteurs coaxiaux RF, l'assemblage de câbles et les dispositifs passifs. Il occupe une superficie de 30 hectares avec la construction existante de 2000 mètres carrés. La société est équipée de nombreux équipements et appareils les plus avancés pour la production.

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

+ 86-13052906618
+ 86-0511-88896168
NO2.XINDINGMAO ZONE INDUSTRIELLE, ZHENJIANG, JIANGSU, CHINE

Inquiry Now
Copyright © 2021 Lenorf Industry Co., Ltd.

English
Applications
You are here: Home » Applications

Inquiry Now
  • 5g Base Station

    We offer the latest standard and customer specific connection solutions such as FTTA / PTTA, low PIM coaxial cable transmission lines. The product portfolio includes test-certified coaxial patch cables, DAS, and transmission line equipment (such as combiners and TMAs), as well as installation materi Read More

  • Broadband

    Broadband refers to a communication system that transmits information over a single channel (such as cable, DSL, ISDN, and company LAN). Because cable television operators are well prepared to provide high-speed Internet access and other Internet Protocol (IP) services for businesses and consumers, Read More

  • Industry Robot

    Terms like the Internet of Things (IoT), "Industry 4.0" and Industrial Internet of Things (IIoT) are everywhere. Now the concept of connecting all devices and machines via TCP / IP-based protocols is spreading rapidly. This concept exists in many vertical markets and applications, including smart fa Read More

  • Mri

    LenoRF provides cables, connectors, components and cable systems for the medical market. There are many types of RF, fiber optic and data cable products, which are characterized by reliable compliance with high quality standards. HUBER + SUHNER has extensive support in the RF, microwave and fiber op Read More

  • Phased Array Radar

    LenoRF designs and manufactures connectors and cable assemblies for aviation applications in accordance with the strict requirements of DIN EN 9100; Recognized clients in the aeronautical industry trust in our high quality products. Our components are fully traceable. SMP, WSMP, Mini-SMP, TNC, RPC-S Read More

Zhenjiang LenoRF Industry co. LTD- LenoRF ™ ,is a special manufacturer for RF coaxial connectors,cable assembly and Passive Devices. It occupies an area of 30 hectares with the existing building of 2000 square meters.The company is equipped with a lot of the world most advanced equipment and apparatus for production

Quick Links

Products

Contact Us

 +86-13052906618
    +86-0511-88896168
 No2.Xindingmao Industrial Zone, Zhenjiang,Jiangsu, China

Inquiry Now
Copyright©2021 Lenorf Industry Co.,Ltd.